Azentis répond à tous les besoins de numérisation de fonds d’arts graphiques, notamment les peintures, dessins et gravures. Afin de restituer numériquement les détails des œuvres , la numérisation doit être la plus fine et la plus précise possible. C’est pourquoi les moindres nuances de couleur, reliefs de matière, traits de crayon sont perceptibles sur les fichiers que nous livrons. Et cela, grâce à une numérisation en haute définition. Étant donné que ce sont des documents fragiles et précieux, ils sont manipulés avec tous les égards qu’ils méritent.

Azentis vous aide à conserver vos œuvres d’art en les numérisant en haute définition à des prix très attractifs sans dégrader ni abîmer le support.

Face à l’essor de l’imagerie numérique et aux opportunités que cette technologie peut offrir, de nombreux musées, galeries d’art, artistes, et mêmes collectionneurs souhaitent convertir leurs œuvres d’art en images numériques afin de conserver des reproductions de très haute qualité.
Ainsi, ce service vous permet de faire des reproductions fidèles de vos œuvres, de constituer et actualiser facilement vos catalogues. Et grâce à ce service vous pouvez bénéficier d’une diffusion internationale lors de vos actions de communication.
La numérisation est effectuée en haute résolution, ce qui garantit une restitution d’images d’excellente qualité.

Matériel proposé :

Dos numérique (Phase One)
Jumboscan
Digibook
Table aspirante

Votre devis en 48h !

REFERENCES

Cliquer sur les logo pour en savoir plus sur nos projets

ARTS GRAPHIQUES